Comment dessiner Pikachu en Pixel ?

Dessin -

Comment dessiner Pikachu en Pixel ?

de lecture - mots

Après vous avoir présenté 2 manière de dessiner Pikachu dans un précèdent article, nous allons cette fois-ci vous montrer une 3ème manière de représenter la petite souris électrifiée connu de nous tous. Une façon de représenter des éléments assez spéciale et à la mode en ce moment : le pixel art.

Nous allons donc dans ce précieux article vous montrer étape par étape comment faire rapidement et simplement Pikachu en pixel art. Vous ne serez pas déçu du résultat final !

Vous-êtes prêt ? C'est parti !

 

Si vous êtes fan de Pikachu, vous allez forcément adorer notre kigurumi Pikachu, il est à la fois, doux, confortable, chaud et électrifiant !

 

Comment faire Pikachu en pixel art ?

Avant tout, munissez-vous d'une feuille à petits carreaux et à l'aide d'un crayon formez un rectangle de 25 x 18.

 

Prenez ensuite un feutre noir avec une mine assez fine et commencez par dessiner la partie gauche de Pikachu : son oreille, son visage, sa main et son pied gauche.

 

Enchainez avec la partie droite en commençant par son pied droit.

 

Reliez ensuite les 2 pieds de Pikachu et dessinez son bras droit.

 

Remontez sur la partie droite en dessinant les contours de son visage, en particulier sa joue droite.

 

Continuez sur la partie haute en dessinant l'oreille droite de Pikachu.

 

Reliez l'oreille droite avec l'oreille gauche et dessinez les yeux, le nez et la bouche de Pikachu afin de formez son adorable visage.

 

Prenez un feutre jaune avec si possible la même épaisseur de mine que le feutre noir et commencez par colorier les oreilles et la partie haute du visage de Pikachu et sa queue (ne vous en faites pas, il ne va pas vous électrocuter).

 

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas s'orienter vers notre grenouillère Pikachu ? Si votre enfant est fan de Pokémon vous lui mettrez alors des étoiles dans les yeux en lui offrant cet article !

kigurumi pikachu enfant

 

Descendez un peu et coloriez le visage et les pieds de la petite souris électrifiée tout en laissant des cases blanches à des endroits bien précis, comme par exemple les yeux.

 

Coloriez maintenant les petits bras de Pikachu

 

Enfin, et on aura fini avec cette couleur, coloriez son petit bidou.

 

On approche de la fin ! Munissez-vous maintenant d'un feutre orange et remplissez toutes les cases blanches à l'exception des 2 cases qui représentent les yeux de la petite souris jaune.

 

Enfin, coloriez simplement en rouge les 8 cases (4 de chaque côté) qui représentent les adorables et petites joues de Pikachu.

comment dessiner pikachu en pixel

 

Gommez les traits au crayon autour du dessin. Vous pouvez faire de même pour ceux dans le dessin mais en faisant doucement.

comment faire pikachu en pixel art

 

Félicitations, vous avez enfin fini ce dessin ! Bon, entre nous, c'était quand même pas si compliqué que ça mais vous pouvez quand même être fier de vous !

 

Vous avez un bébé qui est déjà fan de Pokémon ? Pas de soucis, voici adorable pilou pilou Pikachu bébé qui peut servir de doudou !

 A bientôt pour un prochain article !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Promotions, Cadeaux et bien plus directement dans votre boîte de réception !

x

x