Grenouillère ou Pyjama, Quel choix faire ?

Conseils Combinaison Pyjama -

Grenouillère ou Pyjama, Quel choix faire ?

de lecture - mots

Ah cette éternelle question ! En effet, quel vêtement de nuit est le mieux pour vous afin de vivre un merveilleux sommeil et orner fièrement votre armoire à linge la journée ? Aux dernières rumeurs sur la planète mode, les grenouillères incarnaient le renouveau, l'incroyable joie de vivre et la puissance. Ces dernières ont déclaré la guerre aux pyjamas qui n'en restent pas moins un classique du genre, qu'en est-il vraiment ?

Ce précieux article a mené son enquête...

 

Profitez du confort et de la chaleur qu'apportent nos kigurumis et prélassez-vous sur votre canapé, devant un film ou une série ! 

grenouillère adulte



Tout d'abord, quelles sont les différences entre Grenouillère et Pyjama ?

Ah ça, elles sont multiples et c'est simple comme bonjour ! Une grenouillère est votre seconde enveloppe corporelle en quelque sorte. Elle vous permet de vous incarner entièrement, intégralement en super héros ou que sais-je. Cette dernière vous habille d'un seul vêtement de la tête au pieds en passant par les mains. C'est une seule et unique pièce. Concernant la tête, il y a généralement une capuche avec d'incroyables oreilles, tout dépend du style de combinaison pyjama...

Quand aux mains, elles sont laissées libres comme l'air. Face à un miroir, vous êtes alors dans une kigurumi farfelu qui vous promet un excellent sommeil.

De plusieurs matières, en coton, velours, molleton ou encore en flanelle, de façon imprimé ou bien à rayures, la combinaison en impose et ne fait pas dans la dentelle.

 

Grâce à la Grenouillère, vous pouvez incarner votre personnage préféré

Quant au pyjama d'antan, le traditionnel est lui composé de plusieurs couches, un pantalon et un maillot de corps. Vous êtes alors tout de suite moins enveloppé, ce sont des vêtements pour s'endormir très simples.

Peu importe son textile, lin, cachemire ou encore brodé à l'ancienne (ce qui est rare), à manches courtes ou manches longues, un pyjama reste un ensemble de deux pièces. Un pantalon et un tee-shirt, il faut être clair.

 

Et c'est là qu'avec la grenouillère, en guise de comparatif, vous pouvez faire un précieux choix, un choix du roi ! Cette dernière est vraiment une combi, une sorte de seconde peau.

Pour dormir, vous pouvez alors gardez vos sous-vêtements tel que votre culotte ou bien votre boxer sous cette combi mais en soirée déguisée, alors là, c'est jackpot pour vous !

Votre vieil ami en chemise de bûcheron et salopette qui a un look de fermier texan peut revêtir son pyjama grenouillère à rayures de tigre qui le fera rugir toute la soirée !

Quant à votre collègue en short débardeur et lunette de soleil ayant un look estival peut lui aussi porter une combi pyjama qui lui ira comme un gant.

Rendez-vous compte de son pouvoir car même le haut-fonctionnaire coincé en chemise en coton bio, pantalons à pince et mocassins peut lui aussi se permettre de paraître cool et dans l'air du temps en portant cette incroyable tenue.

Étant ample et confortable, le pyjama combinaison vous donne le choix de pouvoir porter des habits en dessous lors d'une soirée entre amis ou de vous servir d'habit de nuit pour vous offrir le voyage vers un sommeil profond avec vos caleçons et autres strings en dessous.

 

Avec la Grenouillère, vous allez retrouver votre âme d'enfant

Rappelez vous de votre enfance, à quoi rêviez vous ? D’être le plus grand super héros ou la meilleure héroïne de la galaxie et de sauver la planète n'est-ce pas ? Votre doudou était un ourson mais vous pensiez déjà être le chef de la meute et combattre le papa ours à mains nues. Quel imagination vous aviez !

Seulement, sachez que c'est toujours dans vos cordes... en effet, de nombreuses combinaisons vous permettent de vivre une nouvelle ère, celle de la magie, de la féerie, de la fantaisie tout en restant vous-même. Tout cela à votre domicile dans votre confortable lit acheté récemment.

 

Quant aux pyjamas, eux aussi peuvent avoir des imprimés d'animaux et vous inspirer mais soyons clairs, entre nous, qu'est-ce qui vous séduit le plus ? Un pyjama avec un banal dessin de lion sur le t-shirt ou bien une puissante combinaison pyjama tigre avec les rayures qui font peur et vous prêt à croquer la vie à pleine dent ? Avec le pilou pilou, vous incarnez une seconde vie, vous êtes le prédateur, le lion, l'ours ou alors vous êtes le héros en mettant par exemple une pyjama kigurumi spiderman par exemple.

 

La Grenouillère incarne la puissance, le pouvoir, la gloire...

Le retour et la nostalgie de l'enfance sont désormais possible grâce à un accessoire de votre lingerie, celui-ci.

En effet, place aux souvenirs et aux moments où la vie semblait plus savoureuse, moins stressante et plus joyeuse loin de votre bureau de comptable à la capitale avec votre patron avec son pull en maille et votre collègue bobo qui porte des salopettes en coton bio pour se croire dans la hype. Vous iriez bien lui faire peur avec votre grenouillère léopard d'ailleurs mais il n'en vaut pas le coût. Quoique...

Vous pouvez aussi faire plaisir à vous et votre femme en habillant votre enfant en super-héros aux multiples pouvoirs et lui faire découvrir un tout nouvel univers bien plus drôle que son sweat-capuche et jean qu'il porte tous les jours à l'école.

 

Pour toute la famille, même pour vos enfants, pourquoi ne pas leur en offrir une afin de voir un sourire sur leur visage ?

combi pyjama enfant

Il n'y a pas d'age pour porter une Grenouillère !

 

Équipez votre enfant d'une belle grenouillère ! Une chose est sûre, vous ne le regretterez pas, car il sera au chaud, confortable et fera de beaux rêves !

 

Au quotidien ? Bien évidemment oui ! Un pyjama peut se porter sans problème le dimanche,  jour de repos pour monsieur et madame toutlemonde. Des chaussons, des vieilles chaussettes épaisses en laine, une chevelure en jachère, bref un dimanche parmi tant d'autres. Monsieur porte un pyjama qui laisse entrevoir sa bedaine de vrp quarantenaire devant le match de foot télévisé.

Le pyjama, ce vêtement unisexe de prêt-à-porter connu depuis des lustres est l’emblème même de la flemmardise du jour dominical.

Et puis, là aussi il y a une alternative remplie de bonnes énergies et de peps, à savoir, encore elle, la grenouillère !

Et oui, imaginez maintenant ce vrp quarantenaire enfiler cette combi aux allures de loups-garous.

 

Ce dernier se tiendrait bien plus droit au lieu d’être ramolli sur son canapé en simili-cuir.

 

Et croyez-moi qu'a la prochaine faute, l'arbitre réfléchirait à deux fois si ce dernier se mettait à lui hurler dessus. Car il aura eu un instant de douce folie dans cette puissante combinaison loup-garou !

 

Avec cette grenouillère, son état d'esprit à changé et il a eu un nouveau souffle, celui de la surpuissance !

 

Conclusion - Que choisir entre Pyjama ou Grenouillère ?

 

Bon, soyez sérieux deux petites minutes, pour répondre à cette question tant attendue et qui agitent les familles aux quatre coins du pays, voici une conclusion concrète.

Le pyjama est un classique certes mais perd peu de sa superbe, de par son manque de confort face à la grenouillère et surtout le fait qu'il n'incarne pas réellement le personnage. Au mieux, il se compose d'un imprimé sur votre bedaine et basta. Ce dernier se veut revanchard mais face à lui, la nouvelle guerrière, la grenouillère marche à pas de géants sur le marché de l'underwear et du monde de Morphée. Tout le monde aujourd'hui veut s'endormir dans un pilou pilou lion ou bien de princesse afin de dire au revoir au cauchemar !

 

La guerre est déclarée dans l'univers des vêtements de nuit, cependant la bataille actuelle est gagnée haut la main par la grenouillère.

Cette dernière veut absolument vous voir regagner votre nid douillet et votre couette enfilé dans sa matière. La préciosité d'une douce et belle nuit est un luxe que peu de gens pourront s'offrir dans un futur proche, croyez-nous. Si en plus de cela, votre belle et paisible nuit s'accompagne d'une enveloppe corporelle rempli de bonnes nostalgies et vous donnant des supers-pouvoirs spirituels importants alors foncez ! Vous auriez, honnêtement, vraiment tort de vous priver de ce genre d'accessoires du tonnerre !

 

Oubliez les maillots en polyester qui colle à la peau, les vieux tee-shirts XXL offert par votre boite avec leur superbe logo pour vous endormir. Soyez digne de vous-même, respectez-vous, incarnez la puissance, repoussez les cauchemars, enfilez votre magnifique grenouillère et demain, vous serez d'attaque pour vivre une journée d'enfer avec le sourire !

Le sommeil est précieux et s'endormir dans sa tenue préféré super confortable, cela n'a pas de prix en réalité !

 

Vous savez maintenant faire la différence entre Grenouillère et Pyjama !

 

Voilà voilà, le sourire aux lèvres, vous venez de finir la lecture de ce superbe article de la Maison du Pyjama et nous vous en remercions chaleureusement.

Si toutefois, une soudaine envie d'acheter une chaleureuse et adorable combinaison pour votre fils ou pour votre fille, n'ayez crainte, nous sommes là pour vous guider !

Vous pourrez alors connaître plus en détails les différents choix disponibles en boutique et également toutes les caractéristiques divers.

 

Envie de faire un cadeau à votre bout de chou ? Découvrez notre large gamme de kigurumis bébé. Vous ne le regretterez pas... 

grenouillère bébé

Voici notre grande et magnifique sélection de grenouillères rien que pour vous et votre bébé ! Du personnage de votre enfance à votre animal préféré, allez donc farfouiller, fouiner et plonger dans les souvenirs et l'insouciance d'antan.... 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Promotions, Cadeaux et bien plus directement dans votre boîte de réception !

x

x