Se deguiser pour Halloween

Déguisement, Halloween -

Comment se déguiser pour halloween ?

de lecture - mots

Comment se déguiser à Halloween ? En quoi se déguiser ? Cette amusante question est d'actualité puisque ici nous écrivons ce frissonnant article au mois d'Octobre. En fin de mois, le frisson et l'horreur arrive et avoir le déguisement à la hauteur de cette fête qui ne passe qu'une seule fois dans l'année est surement une grande préoccupation pour vous. 

Pour se déguiser à Halloween, quoi de mieux que nos terrifiants et confortables tout de même, combinaisons pyjamas à l'effigie de personnages bien obscurs et sombres à souhait ? Ainsi, la terreur sera à l'honneur ! 

En effet, les invités et vos proches avec qui vous passerez cet évènement vous jugeront dans tous les cas. Soit vous êtes à la hauteur de leurs attentes et de leurs peurs, soit vous avez raté votre soirée ! Alors oui, cela vous met de la pression sur les épaules mais croyez-nous, il y a moyen de leur faire claquer leur dentier de frisson...

Dans cet article, pardonnez-moi l'expression, bien flippant, nous vous ferons découvrir les morbides et simples astuces pour se déguiser à Halloween, être la personne avec le déguisement le plus dingue de la soirée et surtout vous amuser à faire peur tout en dégustant des horribles et délicieux bonbons ! Suivez-nous, on vous explique cela, maintenant ! 

 

Envie de frissonner encore plus dans un doux kigurumi. Jetez un oeil à notre collection Halloween complètement dingue !

kigurumi halloween 1 

Pourquoi se déguiser à Halloween ?

Vous aimez vos proches ? Vos amis ? Votre famille ? Alors vous vous devez d'être à la hauteur. Et vu que vous êtes très charmant d'ordinaire, seul un déguisement cauchemardesque et bien terrifiant saura provoquer en eux un subtil mélange de joie et de peur. Et à Halloween, c'est bien ca le but ultime ! Terrifier aimablement ceux qu'on apprécient le plus tout en dégustant des sucreries et regarder de sordides films d'horreur.

Clown, tueur en série ou encore squelette, voilà d'avance les déguisements de vos amis. Mais vous, vous êtes unique et originale ! Et nous vous avons concocter d'effrayantes grenouillères rien que pour vous...

récolte des bonbons Halloween

En quoi se déguiser à Halloween ?

Faire peur dans le confort, etre enveloppé dans de la douceur de sa matière tout en impressionnant et effrayant vos proches, qu'en dites-vous ? C'est ce qu'on vous propose. 

Choisir un pilou pilou d'horreur avec sa douce matière, c'est un super combo ! 

Avoir une tête de citrouille ne fait que peu de frisson à votre entourage ? Et bien, vous avez de multiples choix de déguisements pour cette épouvantable soirée qui s'annonce. Un kigurumi bien frissonnant ferait parfaitement l'affaire tout comme des masques de clowns, de zombies, d'extra-terrestres, des griffes de démons ou bien une cape de fantôme. 

Au pire, si vous souhaitez le laver car du sang à coulé pendant Halloween, on vous expliquera quand le laver

soirée halloween

Comment fabriquer un déguisement d'Halloween ?

De multiples façons, vous pouvez vous fabriquer vous-même un déguisement de Halloween. Ainsi ce dernier sera certainement à votre gout et personnalisable selon votre humeur et vos souhaits.

 

Envie de faire peur dans un superbe kigurumi à l'effigie d'une créature surnaturelle, sautez le pas dès maintenant !

combinaison kigurumi halloween


Comment faire un déguisement avec un sac poubelle ?

Avec un sac poubelle, vous avez simplement à faires des trous pour votre respiration et votre vision. Deux trous pour les yeux, un trou pour le nez, à la rigueur au niveau de la bouche mais vous après ces quelques trous, vous pouvez décorer avec de la peinture par exemple votre tenue. 

La couleur rouge fera penser au sang coulant sur votre tunique. 

déguisement halloween sac poubelle

Comment faire un costume de fantôme avec un drap ?

Idem pour le drap, il suffit de prendre un drap sur sa longueur, ensuite de faire des trous avec des ciseaux au niveau de votre vision et de votre nez pour respirer sereinement quand vous effraierez vos proches.

Vous avez surement déjà vu des animés, des mangas ou autres dessins animés télévisés comme Scooby-Doo par exemple où un fantôme avec un drap était dans l'histoire. Inspirez vous de cela, n'oubliez pas les trous pour la vision et la respiration et faites donc frissonner ceux que vous voulez ! 

déguisement fantome avec drap

Comment déguiser son chien pour Halloween ?

Par exemple, avec un drap lui laissant des trous pour respirer. Cependant, il y a un risque que votre canidé utilise ses crocs pour retirer le drap ou le sac poubelle qui lui servira de corps. 

Lui faire porter un collier d'os ou de quelconque objet effrayant peut-être une bonne idée également. Vous pourrez alors faire des photos de ces moments mais pour plus de moments, il se peut que votre chien se lasse et déchire toutes ses supercheries. De même avec un chapeau, il suffit que ce dernier court pour qu'il s'envole. 

Toutefois, un bandana tête de mort par exemple peut être une très bonne alternative pour déguiser son chien. 

déguisement chien halloween

Comment déguiser son cheval pour Halloween ?

Lui mettre un chapeau avec des cornes de diable, lui faire mettre un drap faussement ensanglanté sur son corps. 

Les chevaux peuvent eux aussi participer à Halloween et être déguisés de la plus sordide des manières.

Un drap peut être décoré de plusieurs façons et votre dévastatrice imagination ne le rendra que meilleur ! Allez-y tentez ! 

déguisement cheval halloween

 

En plus des chevaux, déguisez-vous de manière effrayante en portant un vrai kigurumi horrifique !

Kigurumi halloween

 

Voilà voilà pour cet article qui vous a conté les meilleurs déguisements de Halloween qui se voulait frissonnant à souhait ! Vous savez maintenant comment vous déguiser pour Halloween ! De plus, vous saurez être déguisé de manière originale et unique et également déguisé votre chien et un cheval croisé en route pour votre soirée de folie ! 

Si toutefois, vous souhaitez en savoir plus sur notre merveilleux shop et nos kigurumis qui vous attendent tranquillement, jetez donc un œil à notre boutique online qui fait chaque jour de nouveaux adeptes, vous y serez agréablement accueillis !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Promotions, Cadeaux et bien plus directement dans votre boîte de réception !

x

x