Quand laver son pyjama kigurumi

Conseils Combinaison Pyjama -

Quand laver son pyjama kigurumi ?

de lecture - mots

Combien de temps garder un pyjama kigurumi ? Quand changer son pyjama ? A quelle fréquence laver ses vêtement de nuit ? A quel moment le laver ? Combien de temps garder son pyjama kigurumi ? 

Il est primordial pour garder sa combinaison pyjama dans un superbe état tel qu'au début de bien connaître son lavage. Si vous ratez ne serait-ce qu'un lavage en vous trompant de mode, le voilà fichu et irrécupérable. Votre instant fantaisie sera alors de très courte durée hélas...

Vous pouvez laver votre pyjama à partir du moment où vous jugez nécessaire qu'il mérite un coup de propre. Ainsi, vous éviterez l'apparition de taches ou odeur et vous retrouverez son aspect agréable et doux du départ. Vous pouvez le laver à la main avec de l'eau tiède mais plus généralement l'on conseille la machine à laver en respectant bien les températures et les modes de lavages adaptés.

C'est pourquoi dans cet article, nous allons vous expliquer concrètement comment et quand laver votre grenouillère afin que l'esprit festif et reposant de cette magnifique tunique garde son éclat de toujours ! 

On explique tout concernant le lavage du kigurumi ! Suis-nous ! 

 

En parlant de "quand laver son pilou pilou", voici de superbes modèles très doux rien que pour vous, chers adultes !

kigurumi adulte 

Comment laver son pyjama kigurumi ?

 

Laver son pyjama kigurumi à la main 

Pour laver son pyjama kigurumi, ce n'est pas très compliqué. Vous pouvez très bien le faire à la main avec une brosse et du savon. Cependant veiller à ne pas utiliser une eau trop froide qui ne permettrait pas assez d'enlever suffisamment les taches que vous auriez pu mettre sur votre combi pyjama sans faire exprès.

lavage vêtement à la main

Laver son pyjama kigurumi à la machine à laver 

Sinon si vous souhaitez utiliser une machine à laver, voici les procédés à suivre...

- Mettre votre pilou pilou à l'envers, cela empêchera l'apparition ainsi que la formation de taches blanches.

- Ajouter alors à ce moment précis le flacon de lessive préconisée. Ensuite vous pourrez y ajouter de l'adoucissant. Cela permettra à votre combi pyjama d'avoir une senteur très agréable après le séchage.

- Pour le premier lavage, il est vivement conseillé de laver votre grenouillère que vous utiliserez pour une prochaine soirée cosplay ou une fete déguisée à froid ! Dingo a de l'allure, il n'en pas moins le sang froid. Retenez, la premiere fois à froid !

- Dès le second passage en machine de votre pilou de compétition multicolore unisexe et super confortable, vous pouvez passer au mode "normal" et ainsi ne plus craindre que le tissu s'abime. En dernier recours, si vous êtes encore inquiet, vous pouvez tout à fait à nouveau le laver en mode "doux" ou bien le laver de façon manuelle sans le moindre soucis. 

- Dernière étape et non des moindres, une fois votre pilou pilou lavé, vous avez maintenant à le faire sécher. Le laisser sur des cordes à linge au soleil sécher tranquillement ou bien le mettre dans le sèche-linge bien au chaud, vous faites comme vous le souhaitez ! En cas d'envie de le mettre au sèche-linge, essayez les degrés de séchage les plus bas. 

Voilà, une fois séché, vous pouvez soit le repasser, soit le porter ou encore le plier dans votre armoire afin qu'il y séjourne paisiblement.

 comment laver ses vêtements ?

 

Pour votre enfant, notre agréable pilou pilou le ferait s'émerveiller et avoir de douces nuits !

kigurumi enfant

 

Quand laver son pyjama kigurumi ? 

Que ce soit celui de Pikachu, Stitch, d'une licorne, d'un dinosaure féroce ou encore de la Reine des neiges, quand des taches apparaissent et que sa fraicheur n'est plus très présente, votre doux et agréable kigurumi mérite que vous preniez soin de lui. 

C'est alors une bonne période pour effectuer son lavage. 

Si Stitch devient vert voir rouge au lieu de son bleu originel, alors c'est une très bonne raison de passer à la machine votre combi pyjama. 

Si votre licorne multicolore devient bleu-marine à cause du nombre de cocktail que vos amis ont fait tombé sur vous et votre combi lors d'une soirée déguisée cosplay où vous les avez ridiculisé avec la qualité et l'originalité de votre grenouillère, alors là vous pourriez bien avoir besoin de laver votre combi également.

tache sur vetement

Peut-on laver son pyjama kigurumi ? 

La réponse est comme vous le voyez, oui ! 

Voilà voilà pour ce bel article concernant le lavage de votre pyjama kigurumi ! 

Vous savez désormais qu'il est très important de bien laver correctement sa grenouillère et vous connaissez le procédé le plus facile et utile à effectuer.

Après ce lavage, il ne vous restera plus qu'à plier cette superbe combinaison pyjama bien cocooning à souhait et propre. Puis par la suite, vous n'aurez plus qu'à la ranger paisiblement dans votre armoire. 

 

Même votre bambin peut avoir le droit de porter une combinaison pyjama super douce et confortable !

kigurumi bébé 

Pour ce qui est du choix des combi, nous en avons une grande et sublime sélection sur notre shop, rappelez-vous qu'y faire un tour, c'est y trouver son bonheur alors n'hésitez pas surtout, allez-y ! 

Quant à nous, on se dit à la prochaine, prenez bien soin de vous et de votre kigurumi qui est désormais prêt à être laver de la meilleure des manières !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Promotions, Cadeaux et bien plus directement dans votre boîte de réception !

x

x